Puidoux – C’est reparti pour les traditionnels concerts annuels !
Soirées annuelles de la fanfare Echo des Rochers

Jean-Pierre Lambelet | C’est les 19 et 20 novembre à 20h à la salle Forestay au Verney que les musiciens de l’Echo des Rochers se réjouissent de se produire à nouveau devant un public muni de son pass sanitaire Certificat Covid. Parce que depuis début 2020, monsieur coronavirus a mis tous les arpèges, tierces et autres gammes en sourdine, laissant chaque musicien jouer bien seul dans son salon ou à la cuisine! Durant cette absence forcée de près de deux ans, l’Echo des Rochers a dû s’adapter… De petits quatuors ou quintettes, ils sont passés à 16 musiciens, puis l’entier de la société en extérieur, et enfin en intérieur (pour autant qu’ils puissent présenter un pass sanitaire lorsqu’ils sont plus de 30). Finalement, ils s’en sont plutôt bien sortis! En 2022, l’Echo des Rochers fêtera ses 75 ans le 18 septembre avec, en guise de cadeau, l’inauguration de nouveaux uniformes.
Qui dit nouveaux uniformes, dit : il faut des sous pour les payer ! Afin de financer ce coûteux investissement, il y aura :
• un souper de soutien, le samedi 26 mars à la salle Forestay
• une sympathique balade gourmande, le dimanche 19 juin
• un grand loto à la salle Forestay, le samedi 17 septembre
• et l’inauguration le dimanche 18 septembre.
Et les musiciens ont aussi fait boucherie ! En bon supporter, il est possible d’acheter de la saucisse aux choux et de la saucisse à rôtir en passant commande jusqu’au 21 novembre sur l’adresse email info@echo-des-rochers.ch. Pour terminer, la fanfare Echo des Rochers est toujours heureuse d’accueillir de nouveaux membres. Si vous jouez d’un cuivre, de la percussion ou du tambour, que vous avez envie de rejoindre une équipe soudée et sympathique, n’hésitez plus! Si vous débutez, l’école de musique ou l’initiation musicale vous tendent les bras. Le comité remercie les annonceurs, membres sympathisants, bénévoles, vignerons et les autorités communales qui, années après années, soutiennent l’Echo des Rochers.