Les sociétés de gym de Forel, Oron et Mézières ont donné leur spectacle annuel ce week-end
Karoline Sandoz | Cowboys, Gaulois et envahisseurs étaient au rendez-vous
Ce dernier week-end s’est déroulé sous le signe de la gymnastique. Trois spectacles ont eu lieu entre vendredi, samedi et dimanche à Forel, Oron et Mézières. Les sociétés de Gym Forel, Gym Oron et Gym Mézières ont donné leur représentation annuelle dans des salles combles. Les athlètes, petits et grands, mais aussi leurs parents, ont su avec brio exploiter tous leurs talents et nous emmener dans des voyages à travers le temps et des intrigues dont une rencontre un peu atypique d’un pseudo extra-terrestre. Un grand bravo pour ce succès bien mérité.
Des sociétés de gym qui n’ont pas une ride
Les sociétés de gym locales font partie du patrimoine. Si la société de Gym Oron, créée en 1906, existe depuis plus d’un siècle, ses consœurs sont aussi une référence dans la région. Mézières a été fondée en 1958 et Forel fête cette année son 75e anniversaire.
Elles nous font passer un moment convivial en leur compagnie à chaque fois qu’elles sont sur les planches, et c’est un grand plaisir.
Pour son 75e, Gym Forel donne encore deux représentations de son spectacle « La salle des fêtes n’en fait qu’à sa tête », le vendredi 5 et le samedi 6 décembre. A ne pas manquer.