Nouvel opérateur mobile romand, net+ dévoile ses offres !
Comm. Avec les deux premières offres mobiles de net+, simplicité et transparence sont au rendez-vous. Les clients peuvent ainsi confier l’ensemble de leurs télécommunications à leur partenaire de proximité, tout en profitant de tarifs préférentiels. Cette avancée constitue l’aboutissement de la stratégie «tout-en-un» de l’opérateur multimédia romand.
Pour les Romands Pour les familles
Avec le lancement de ses offres mobiles, net+ s’adapte à l’évolution du comportement de ses clients romands pour qui les frontières entre fixe et mobile s’estompent. Elaborées avec le concours de ses douze réseaux partenaires, ces solutions mobiles correspondent aux attentes de tout un chacun: de la TV sur tous les écrans en passant par la téléphonie et l’Internet disponibles partout et en tout temps.
Deux offres: MobiLiker et MobiLover
Avec ses nouveaux plans tarifaires, net+ mise résolument sur la simplicité et la transparence. Dans le cas de l’abo MobiLiker, le client paie Fr. 10.- par mois, appels vers les réseaux net+ (fixe et mobile) compris, le solde étant facturé sur la base du « je paie ce que j’utilise ». Cette solution mini-prix remplace avantageusement les abonnements prépayés. L’abo MobiLover, le grand frère, propose des appels et SMS/MMS illimités vers tous les réseaux de Suisse. Ici, c’est le volume de données à pleine vitesse qui fait varier le prix de l’abonnement, à partir de Fr. 38.- par mois (1 GB inclus). Ces offres sont actuellement destinées aux clients des réseaux partenaires net+. Economies supplémentaires pour les clients Bli Bla Blo
Les plans tarifaires des abos MobiLiker et MobiLover permettent aux clients de combiner avantageusement leurs services fixes avec leurs besoins en téléphonie mobile. Ils peuvent opter pour le nombre de cartes SIM et le volume d’appel ou de données mobiles dont ils ont besoin. Le premier abo MobiLiker est offert aux clients Bli Bla Blo! Dans le cas des abos MobiLover, les foyers abonnés à l’offre quadruple-play profitent d’un rabais de Fr. 10.- par mois et par abonnement mobile, soit jusqu’à Fr. 600.- d’économie par an (maximum de cinq souscriptions par ménage). A relever que net+ ne compte pas s’arrêter là et que des offres mobiles, élaborées selon les mêmes principes, seront très prochainement proposées aux entreprises. Vous l’avez compris, net+ va vous faire aimer le mobile passionnément!